Demande en mariage surprise à Nantes

Brian est un photographe de mariage installé à Nantes, Loire Atlantique 44 et se déplace partout en France et à l'étranger pour couvrir vos évènements.

Demande en mariage surprise à Nantes

Brian est un photographe de mariage installé à Nantes, Loire Atlantique 44 et se déplace partout en France et à l'étranger pour couvrir vos évènements.

demande en mariage nantes
Vous préparez peut-être ce moment depuis des jours ou des semaines pour que tout soit parfait. Vous souhaitez offrir à votre bien-aimée un instant digne de ses rêves, une surprise dont elle se souviendra toute sa vie. Pour que le souvenir de cette demande en mariage reste intact, un photographe de mariage à Nantes fera toute la différence. Dans un lieu romantique à Nantes comme sur les bords de Loire au coucher du soleil, je vous propose ma présence en toute discrétion pour immortaliser vos émotions en ce jour si particulier.

 

La préparation de la surprise

Pour que votre demande en mariage surprise soit parfaitement réussie, il faut la préparer avec soin en amont. Ce moment hors du temps, éternel dans votre mémoire et pourtant si bref, forge les souvenirs de votre couple. La présence d’un photographe pour votre demande en mariage vous permettra de revivre cette journée exceptionnelle avec vos proches. Lors de notre prise de contact, je peux vous aider et vous conseiller si vous en ressentez le besoin. Ma sensibilité de photographe fera de votre demande en mariage un moment magique.

 

Un lieu emblématique

Le choix du lieu doit refléter votre caractère et votre état d’esprit. À Nantes, les endroits romantiques ne manquent pas, en particulier sur les bords de Loire. Les Machines de l’Ile, Le vertigo au coucher de soleil, les jardin japonais au bord de l’Erde ou encore le splendide passage Pommeraye, les rendez-vous poétiques sont nombreux. Le lieu choisi restera le symbole de votre proposition à votre bien-aimée pour toute votre vie et deviendra un souvenir important pour votre couple. Quel que soit l’emplacement adopté pour votre proposition de mariage, j’étudierai les lieux pour trouver le meilleur angle de vue tout en restant discret.

 

demande en mariage nantes

La capture de l’instant

Lors de nos échanges, nous définirons ensemble l’horaire qui conviendra le mieux à votre demande en mariage surprise. Tôt le matin, sous le soleil de midi ou au coucher du soleil, cet instant capturé sur le vif sera spontané et rempli d’émotions. Je saurai me faire discret tout en étant placé au meilleur endroit pour vous photographier. Au moment où vous poserez un genou à terre pour vous lancer, mon objectif sera braqué sur vous et votre future fiancée. Puis, dans les instants de complicité suivant ces minutes précieuses, je continuerai le reportage afin de retranscrire le plus justement votre amour et vos émotions.

 

demande en mariage nantes

Un photo-reportage pour retranscrire vos émotions

J’ai l’habitude de travailler dans la complicité et la spontanéité avec des couples durant leur mariage à Nantes. Capturer des instants naturels, des émotions partagées, c’est ce que j’apprécie le plus. Une demande en mariage surprise me donnera l’occasion de mettre mon talent à votre service. Le photo-reportage que je réaliserai pour vous retranscrira toutes les étapes de ce moment magique. Durant une promenade sur les bords de Loire, en ville ou un pique-nique romantique à l’ombre des arbres, je serai à proximité pour saisir vos gestes et vos émotions. Cette série de photos deviendra le témoin des premiers pas de votre mariage et de votre bonheur.

 

demande en mariage nantes

« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. »

VICTOR HUGO

demande en mariage nantes

Booker une demande en mariage surprise ?

Afin de pouvoir vous renseigner le plus efficacement possible, merci de bien vouloir préciser la date souhaitée et le(s) lieu(x) envisagés pour votre demande en mariage.

 

Je prendrai contact avec vous dans les plus brefs délais dès réception de votre message.




Merci de patienter, l'enregistrement est en cours.
QUE RECHERCHEZ-VOUS ?